12 déc

Lifting complet de l’hôtel ME CABO

Meliá Hotels International annonce la réouverture de son hôtel ME CABO MEXIQUE après un lifting complet et son partenariat en exclusivité avec Blue Marlin Ibiza Los Cabos, le premier beach club du groupe hôtelier sur le continent américain.

ME by Meliá - partenariat avec Beach club Blue Marlin Ibiza.

Blue Marlin Ibiza Los Cabos est le dernier opus de la collection Blue Marlin Ibiza : des beach clubs cosmopolites et avant-gardistes, signés studio design 3.14, dans des destinations « hype », de Dubaï à Cannes en passant par Ibiza, le rendez-vous des jet-setters depuis plus de dix ans. Ce nouveau beach club est désormais l’adresse incontournable pour tous les moments de la journée : petits déjeuners, déjeuners, dîners et cocktails sur les rythmes palpitants des sets de DJ résidants et DJ invités.

Pour donner le coup d’envoi à ce partenariat, Blue Marlin Ibiza Los Cabos va organiser tous les mois, ses soirées emblématiques « Pop You Up », en présence de DJ réputés dans le monde entier, spécialement invités pour l’occasion.

Blue Marlin Ibiza Los Cabos est installé sur la terrasse de la piscine de ME Cabo. Il surplombe la mer étincelante de Cortez et les formations rocheuses d’El Arco, célèbres dans le monde entier.

Le Me Cabo mêle culture mexicaine, design et services modernes pour offrir à sa clientèle un séjour luxueux en front de mer. Inutile de chercher plus loin pour vivre l’expérience ultime à Cabo.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites ME by Mélia et Blue Marlin Ibiza.

www.me-by-melia.com

www.bluemarlinibiza.com

À propos de ME by Meliá

ME by Meliá s’adresse aux clients cultivés et passionnés de mode, ouverts aux nouvelles expériences et opportunités. La marque ME est réputée pour son service de conciergerie haut de gamme. L’inauguration de ME Miami succède à celle du ME Milan Il Duca, qui a ouvert ses portes en mai 2015, de ME Mallorca et de ME Ibiza en 2014. Le flagship, ME London, a ouvert en 2013. ME Madrid, premier établissement ME by Meliá, a été lancé en 2006. La marque poursuivra son expansion sur des marchés clés, avec l’ouverture de ME Caracas en 2016, ME Barcelona en 2017. ME Dubai, conçu par le cabinet d’architecture Zaha Hadid Architects, devrait ouvrir ses portes en 2018.

En capturant ces éléments dans les destinations urbaines et resorts, la philosophie de Me by Meliá ajoute une touche plus personnelle à l’experience du client. Suivez ME by Meliá sur Twitter @mebymelia et sur facebook MEbyMelia

A propos de Meliá Hotels International, 60 ans en 2016!

Fondé en 1956, à Palma de Majorque (Espagne), Meliá Hotels International est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde, et le chef de file incontesté sur le marché espagnol, avec plus de 370 hôtels (portefeuille actuel et projets) dans plus de 40 pays et sur quatre continents, sous les marques suivantes : Gran Meliá, Meliá Hotels & Resorts, Paradisus Resorts, ME by Meliá, INNSIDE by Meliá, Tryp by Wyndham et Sol Hoteles. Ses objectifs stratégiques axés sur la croissance à l’international ont permis à Meliá Hotels International de devenir le premier groupe hôtelier espagnol à pénétrer des marchés clés tels que la Chine, le golfe Persique ou les États-Unis d’Amérique, tout en maintenant sa position dominante sur les marchés traditionnels, tels que l’Europe, l’Amérique latine ou les Caraïbes. Sa forte présence internationale, un modèle commercial diversifié, son plan de croissance cohérent soutenu par des alliances stratégiques avec des grands investisseurs et son engagement en faveur du tourisme responsable constituent les atouts majeurs de Meliá Hotels International, l’un des groupes les plus attractifs sur le plan mondial. Suivez Meliá Hotels International sur Twitter @MeliaHotelsInt et sur Facebook meliahotelsinternational