18 nov

Un Noël gourmand et fun

Pour Noël, Cookut continue de nous proposer des alternatives de produits ludiques et design, pour des fêtes en famille, à faible impact environnemental. Tour d'horizon de la sélection idées cadeaux de Noël Cookut !

IDÉE 1# L'INCROYABLE COCOTTE COOKUT PERSONNALISABLE

L'Incroyable Cocotte Cookut représente le graal pour les adeptes d'un repas de Noël fait maison. Elle est compatible sur tous les feux et adaptée au four, en fonte d'aluminium avec revêtement minéral résistant et anti­adhérent, sans PTFE ni PFOA. Avec ses 1,5 kg, elle est 4 fois plus légère qu'une cocotte traditionnelle et personnalisable avec le choix des couleurs pour le corps, les poignées et les maniques, au total, c'est 448 combinaisons possibles !

Avec son livre de recettes et une large collection d'accessoires de cuisson, la gamme cocotte est le cadeau idéal pour les marmitons en herbe & chefs expérimentés !

L’Incroyable Cocotte, à partir de 106,90 €

Livre de recettes de l'Incroyable Cocotte, 19,90 €

IDÉE 2# LA RACLETTE À LA BOUGIE COOKUT

La raclette Cookut, zéro plastique et 100% design, reste le cadeau parfait des gourmands. Les nouveaux coffrets raclette en série limitée contiennent 2 appareils à raclette à la bougie, 2 spatules en bois et 6 bougies spéciales raclette.

Le nouveau coffret raclette en série limitée, 29,90 €

IDÉE 3# LE COFFRET FROMAGE AU FOUR COOKUT

Pour un cadeau convivial et gourmand, le nouveau coffret cuiseur en céramique se compose de­ 4 fourchettes et 1 livre de recettes.

Le coffret fromage au four, 29,90 €

IDÉE 4# DES JEUX À OFFRIR !

En 2021 Cookut est l'allié des moments joyeux à offrir et partager avec sa nouvelle gamme de jeux de société revisités et sans plastique.

Jeux de cartes made in France et Jeux de société - Bingo de la route, Dico master, ­Tu préfères,Tu préfères version trash, Petit bac révolution, Dominos, Jeu des petits chevaux recto et jeu de l'oie en verso, Jeu de dames inspirantes avec des grandes figures du féminisme, Jeu d'échecs recto et jeu de dames en verso, Mikados et Tour infernale.

La nouvelle de gamme de jeux de société, à partir de 14,90 €

IDÉE 5# LE CADEAU MYSTÈRE VERSION GOLD !

La version gold du Cadeau Mystère, contenant une création unique !

Chaque Cadeau Mystère contient un produit différent, oserez­vous mettre sous le sapin le cadeau le plus cool, sans savoir ce qu'il contient ?

Cadeau Mystère, 19,90 €

À retrouver sur la boutique en ligne Cookut.